Ongle stiletto: Techniques, inspirations et soins adaptés

Tout d'abord, l'une des tendances les plus actuelles dans le monde des ongles est l'ongle stiletto . Sa forme inhabituelle est devenue célèbre auprès des célébrités, et a fini par prendre la main de nombreuses femmes dans le monde entier.

Pourquoi plusieurs personnes utilisent une ongle stiletto ?

Surtout, les nombreuses personnes qui utilisent ce format d'ongle stiletto abusent de leur imagination et garantissent toujours des ongles et des styles beaux et authentiques. Néanmoins, il est vraiment destiné à ceux qui ont de l'audace et de l'attitude, toujours en alerte.

De plus, sa forme est pointue, et il est également idéal pour ceux qui ne peuvent pas laisser leurs ongles pousser sans se casser pendant longtemps. Le côté est exclu en fonction de la longueur, de sorte que l'ongle a tendance à pousser sans se casser facilement. Le style peut être utilisé de préférence avec de gros ongles. En outre, il est plus moderne et s'adapte aux couleurs claires et foncées, avec ou sans décoration.

Enfin, le modèle est utilisé depuis les années 1960, et son format en V laisse place à la créativité. Il est courant de voir des clous avec des pierres, du brillant et d'autres décorations. En outre, selon votre goût, vous pouvez les laisser plus ou moins pointus, même en utilisant des ongles en gel pour obtenir l'effet parfait.

Comment faire une ongle stiletto ? 

D'abord, pour mettre les ongle stiletto, il faut des pinces, du papier de verre et des soins à faire à la maison. Avec la pince, coupez les coins de tous les clous en diagonale. Cependant, veillez à ne pas vous couper le doigt ou à ne pas vous en approcher trop près. Puis, avec le papier de verre, arrondissez la pointe pour lui donner une forme, sans la décoller complètement.

De plus, pour maintenir le format de l'ongle stiletto, il faut poncer environ une fois par semaine, ou tous les 10 jours. Une astuce qui aide à la réalisation du format est de marquer le centre de l'ongle, de sorte que le pointu ne soit pas tordu.

Cependant, il est important de se rappeler que pour faire l'ongle stiletto, vos ongles doivent être plus longs. En outre, ils doivent également être solides et non fragiles. Sinon, avec des ongles fragiles, les chances de ne pas réussir sont grandes.

Ainsi, quelques conseils pour laisser l'ongle stiletto comme ça avant le processus peuvent aider. L'utilisation de bases et d'huiles fortifiantes, par exemple, est un moyen de nourrir l'ongle. Si vous préférez, vous pouvez nourrir l'ongle par l'hydratation, avec des crèmes et des hydratants spécifiques pour les mains et les ongles.

Enfin, l'important pour garder l'ongle sain est de toujours être à jour en matière de vitamines et de minéraux. Ainsi, de la même manière que les bases, les huiles, les crèmes et les hydratants peuvent donner cette touche à l'ongle avec un peu de temps et de soin, une bonne nutrition et des soins corporels peuvent également le faire.

Notre corps est toujours soigné, et plus on en prend soin, plus vous, vos organes et les parties de votre corps sont en bonne santé. Investissez dans une alimentation saine et dans l'activité physique pour vous assurer que tous les nutriments sont ingérés afin de renforcer l'organisme.

Comment prendre soins à l'ongle stiletto ?

L'ongle stiletto peut donner un peu plus de travail que les ongles de format normal. Il faut donc prendre certaines précautions pour garder l'ongle intact et préservé, ainsi que des soins externes.

Même après avoir fait votre ongle stiletto, gardez le nourri pour qu'il ne se casse pas.

Essayez d'utiliser un papier de verre plus fin et plus délicat lors du ponçage.

Quel que soit votre style, si cela vous gêne, gardez la pointe un peu arrondie.

Si vous avez peur de le faire vous-même, cherchez un salon ou vissez lentement jusqu'à obtenir la forme désirée.

Ne vissez pas complètement le clou s'il casse la pointe, et n'abandonnez pas la forme non plus. Petit à petit, le revisser dans la forme pointue

Faites attention à ne pas faire sortir les gens. Autant qu'un ongle, il peut faire très mal si vous ne faites pas assez attention.

Faites attention lorsque vous portez des collants ou des vêtements fins qui peuvent se déchirer facilement.

Faites attention lorsque vous mettez des lentilles de contact ou que vous laissez couler des médicaments sur votre œil.

Si vous avez un bébé ou un animal de compagnie à la maison, faites attention à ne pas les piquer.

De plus, comme elles sont pointues, elles peuvent causer certaines difficultés. Se gratter les yeux, taper sur son téléphone portable, peler des fruits et certains types de contact avec les mains peuvent devenir plus difficiles. Cependant, rien qui ne puisse être fait avec la pratique.

Ongles en gel x faux ongles

Ongles en gel

Les ongles en gel sont une option pour ceux qui veulent quelque chose de plus durable. Ils durent certainement plus longtemps qu'une peinture à ongles normale et plus que les faux ongles. Ils ressemblent beaucoup aux ongles naturels, et sont également une bonne option pour ceux qui veulent des ongles larges.

La personne choisit un moule en gel, puis ce moule est placé à la base de l'ongle comme support. Une autre option de choix est un type, qui est placé sur le bout de l'ongle, au niveau des vrais ongles. Quel que soit le choix, la finition se fait avec un apprêt, fixant le gel sur l'ongle. Ensuite, pour sécher, on utilise une cabine UV. Après séchage, l'ongle est prêt à être poncé et à devenir un ongle de stiletto.

Le processus de pose d'ongles en gel peut être long, étant donné que le collage se fait ongle par ongle. En outre, il peut également être coûteux, son prix moyen variant facilement de 100 à 300 reais. Sa durée moyenne est de 2 à 3 mois, nécessitant une maintenance tous les 20 jours.

Faux ongles

Les faux ongles sont une grande demande pour ceux qui veulent tester leur apparence, mais qui ne se sentent pas à l'aise pour changer leurs ongles pour cela. Après tout, il faut oser se servir de son ongle. Ils sont artificiels et, de la même manière qu'ils sont faciles à placer, ils peuvent aussi être facilement enlevés. Cependant, ne les utilisez pas trop souvent ou ne les gardez pas trop longtemps, cela peut endommager votre véritable ongle.

Ils sont faciles à trouver et peuvent être trouvés de deux façons. Tout d'abord, vous avez la possibilité d'acheter un ongle normal et de le façonner au format stiletto. Dans un deuxième temps, vous pouvez rechercher les ongles déjà au format stiletto, en vous rappelant toujours qu'il faut rechercher les faux ongles dont la base est la plus semblable à la vôtre, pour aider au collage.

Inspirations d'ongle stiletto

Voici quelques inspirations pour vous aider à faire votre ongle stiletto. Vous pouvez vous inspirer et faire des fantaisies dans la décoration et l'ornementation de vos ongles si vous le souhaitez.

Vous voulez rester au courant de la forme des ongles pour avoir plus d'inspiration ? N'oubliez pas de vérifier : Danseuse des ongles : la nouvelle tendance de la mode.

Après avoir choisi, il est temps de faire la demande. Facile, il suffit de prendre la colle d'application, de l'étaler soigneusement sur le clou et de la coller. Faites attention à ne pas mettre trop de colle. De plus, pour l'application, assurez-vous que vos ongles sont propres et sans aucun résidu de vernis ou d'autres composants. Après le collage, tenez chaque clou pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que vous soyez sûr que tout est collé.

Lorsqu'ils sont déjà très secs, si vous préférez acheter des ongles normaux et les mouler vous-même, il suffit de répéter les étapes énumérées ci-dessus. Coupez les côtés en diagonale, en prenant soin de ne pas couper le doigt, puis poncez-les.

Le sérum anti-rides : une arme secrète pour lutter contre les signes de l’âge, ses avantages et actions
Pourquoi choisir un vernis à ongles bio ?

Plan du site