Manucure, comment enlever les cuticules sans les couper ?

Il n’est toujours pas recommandé de couper les cuticules, à la fois avec les pinces et avec des ciseaux. Il est conseillé de prendre soin de vos mains en évitant les manucures sauvages et à cet égard, il existe un maquillage sûr et facile.

 

Regardez-vous souvent vos mains en pensant que vous avez une peau horrible? Combien de fois les avez-vous coupés? Le problème est peut-être celui-ci: les cuticules ne doivent pas être touchées. Les raisons sont différentes: il y a d’abord le risque de se couper et de contracter des infections et ensuite parce qu’elles ont tendance à se développer de plus en plus.

Il existe une astuce pour vous débarrasser de vos cuticules qui n’implique aucune coupure et les résultats sont plus que satisfaisants, car vos mains seront soignées, vos ongles fins et surtout vous pourrez le faire vous-même sans aller chez l’esthéticienne, et cela signifie aussi économiser de l’argent.

De quoi avez-vous besoin? Une crème cuticule , pousseur cuticule (un outil utilisé pour les ramener. Il y a des bâtons en bois sont confortables JETTE après 2 ou 3 manucures) et un lime à ongles de grain moyen (nous recommandons toujours les cartons, parce que sont plus hygiéniques).

Que dois-tu faire? J’ai placé une petite quantité de crème démaquillante sur chaque cuticule et je l’ai laissée reposer pendant cinq à six minutes. Ensuite, repoussez les cuticules, puis frottez-les doucement avec la lime à ongles. Déplacez-vous d’avant en arrière sur le dessus jusqu’à ce que vous voyiez de petites « balles » de peau à la base de vos ongles. De cette façon, vous pouvez éliminer l’excès de peau sans avoir à la couper, créer de petits traumatismes et avoir les mains perpétuellement en désordre.

Qu’est-ce que tu penses? C’est une méthode très rapide et sûre. Avant d’appliquer le vernis à ongles , lavez-vous les mains et appliquez une bonne crème. Ensuite, vous pouvez passer à un fabuleux nail art .

Le sérum anti-rides : une arme secrète pour lutter contre les signes de l’âge, ses avantages et actions
Pourquoi choisir un vernis à ongles bio ?

Plan du site