Comment faire des ongles cosmiques ?

Les ongles artistiques sont de plus en plus nombreux, avec chaque jour plusieurs nouveaux modèles sur lesquels on peut parier. Ce sont des ongles parfaits pour les femmes modernes qui aiment essayer les tendances de la mode. Après la peluche, le caviar, les paillettes, les ongles marbrés, dégradés et autres types d'ongles, c'est au tour des ongles cosmiques. Et si vous aviez l'univers au bout des doigts ? Voici comment faire les ongles de la galaxie, en suivant pas à pas.

Les "ongles des galaxies", les ongles galactiques ou cosmiques, comme on a appelé ce nouveau modèle de nail art, imitent l'univers des galaxies, avec les étoiles et tout le reste dans leurs ongles. À première vue, ils semblent très compliqués, mais le processus est en fait assez simple. Ces ongles sont fabriqués de la même manière que les ongles "ombrés", ceux qui ont un dessin en forme de degré, avec des couleurs en échelle.

Comment faire des ongles de galaxie ou ongle cosmique

Pour réaliser les ongles cosmiques, il faut essentiellement un émail noir ou bleu foncé pour faire le fond. Les autres couleurs nécessaires sont le blanc, le rose ou le violet, l'or et le bleu turquoise. La définition des couleurs peut varier, certaines personnes n'utilisent que les nuances de bleu et de blanc. L'effet des ongles se fait à l'aide d'une éponge et d'un cure-dent en bois. Séparez également une feuille de papier pour enlever l'excès d'émail de l'éponge.

Tout d’abord, commencez les ongles de la galaxie en peignant tous vos ongles avec de l'émail noir, puis attendez qu'ils soient complètement secs. Prenez ensuite l'éponge et appliquez un peu de l'émail bleu foncé, en enlevant l'excès sur le papier avant de tacher les ongles. Donnez-lui un léger coup pour ne pas laisser l'effet chargé. Attendez de sécher et faites de même avec l'émail blanc, dans une proportion moindre.

L'émail en gel : apprendre à l'utiliser et connaître les soins nécessaires pour l’ongle cosmique

Après que cette première étape ait bien séché, il est temps d'inclure plus de couleurs dans le dessin de l'ongle galactique. Les nuances de rose, de turquoise et d'or servent à la finition, appliquez-les une par une, très délicatement. Cette partie peut être réalisée à l'aide de l'éponge ou même du cure-dent en bois, en donnant des coups, en faisant des mouvements circulaires sur l'ongle. Si vous préférez faire cette dernière partie des ongles avec l'éponge, faites-le et laissez sécher. Puis, avec le cure-dent en bois, faites quelques petits points avec l'émail blanc, comme si c'étaient les étoiles du ciel.

Pour finir, il faut appliquer une couche supplémentaire de brillance incolore, afin que les ongles aient une couverture parfaite, puisqu'ils ont reçu plusieurs couches imparfaites de vernis. Si vous voulez un look encore plus élaboré et différencié, vous pouvez appliquer l'éclat incolore avec des paillettes. Enfin, pour un meilleur résultat, il faut enlever l'excès d'émail qui reste sur les cuticules et latéralement sur les ongles.

Vous voyez comme c'est simple ? Malgré les différentes étapes, chacune d'entre elles peut se faire sans aucune complication, et encore moins sans mystère. Maintenant, vos ongles cosmiques ou galactiques sont prêts. Lorsque vous souhaitez un look détaché et distinctif, vous savez déjà comment obtenir la meilleure option.

Le sérum anti-rides : une arme secrète pour lutter contre les signes de l’âge, ses avantages et actions
Pourquoi choisir un vernis à ongles bio ?

Plan du site