Nouvelles techniques de manucure pour ongles

Publié le : 01 avril 20213 mins de lecture

Cultiver son image jusqu’au bout des ongles est un véritable rituel de beauté dans le quotidien de la femme perfectionniste et féminine. Tout pour les ongles, le phénomène de la manucure et du nailart est une tendance à la mode. Zoom sur les nouvelles techniques de manucure qui font rage.

Tout pour les ongles : la manucure japonaise pour traiter les ongles

Véritable traitement en profondeur, la manucure japonaise parfaite pour redonner une seconde vie aux ongles malmenés et en mauvais état : soin, nutrition, renforcement et pousse stimulée sont au programme. Faite d’une succession d’étapes associant des procédés habituels comme le limage et le polissage à des procédés spécifiques par l’utilisation d’une pâte spéciale généralement à base d’ingrédients naturels qui font l’exception de cette technique (thé rouge, cire d’abeille, sève de bambou,…), la manucure japonaise est l’astuce beauté et santé des ongles. Pour bénéficier de cette technique, il est vivement recommandé d’aller chouchouter ses ongles en institut de soin. À la fin du traitement, les ongles difformes et jaunis ne seront plus qu’un mauvais souvenir, vive les ongles neufs d’un brillant naturel et sublimateur !

Tout pour les ongles : une pause de vernis impeccable

Manucure et beauté sont désormais indissociables l’une de l’autre. Pour des mains raffinées, vous connaissez sûrement la pose de vernis à l’italienne : un vernis qui ne bave pas sur la cuticule c’est l’illusion d’un ongle plus allongé.

Mais une nouvelle technique de pose de vernis fait parler d’elle : il s’agit de la pose de vernis à la brésilienne connue encore comme la sloppy manucure. Originale et idéale pour la femme maladroite, on étire volontairement le vernis jusqu’aux cuticules.  Il suffit simplement de retirer le vernis qui déborde avec un dissolvant très doux. Ongles parfaitement vernis et vernis qui tient plus longtemps, your dreams come true.

Tout pour les ongles : un peu de nailart au programme

Des ongles joliment dessinés fait d’une association de couleurs représentant ou non une image, voilà ce que promet le nailart.

Pour en finir avec le dissolvant qui abîme l’ongle, les stickers, la pellicule vernis et le vernis semi-permanent sont à l’affiche.

Pour des ongles pailletés aux reflets miroirs, sous des tons doré, argenté, métal, bleu dur, laissez-vous séduire par le mirror nail.

Une couche de vernis sous l’ongle ça vous tente ? Si vous avez les ongles longs, le nailart sous l’ongle est fait pour vous.

Le sérum anti-rides : une arme secrète pour lutter contre les signes de l’âge, ses avantages et actions
Pourquoi choisir un vernis à ongles bio ?

Plan du site